AAPPMA de Saint-Brieuc, Quintin, Binic

Ecole et stages de pêche, biodiversité, chantiers d'entretien de rivière, pêche truite saumon carnassier etc..., garde pêche, classe vie de la rivière et de l'étang....

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

etang de douvenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touriste
Membre

Noms & Prénoms : marguerite

MessageSujet: etang de douvenant   Dim 19 Mar 2017, 14:38

bonjour je vous ecrit pour savoir si vous avez des idee pour cette etang si beau

je ne suis pas un pecheur mais jaime aller my ballader

par endroit cest boueux

par endroit yas meme pas acces au raz de leau pour pouvoir sortir un poisson

le bort tombe

je vous propose des idee

pour diminuer la perte de la berge mettre des piquet dans leau et vous mettez des parpaing dans les tige
et mettre de la terre entre la berge et les parpaing pour consolider la berge et sa eviteras trop de galerie des rat

vous aller me dire le parpaing sa coute cher pourquoi ne pas faire appel au pecheur qui sont dans la construction de batiment

pour les endroie boueux pourquoi ne pas faire des petit pont ou faire des passage au sec

sinon pour la fin de letang là ou yas le grillage qui sert a eviter de passer sur le terrain en pente

pourquoi vous utiler pas les trou qui sont par endroit dans la pente pour y faire une passerelle pour longer leau je voie des foit des personne y passer pour pecher

ou faire comme a renne sur un barrage en pente il loue des emplacement fait pour que les personne puisse sasseoir et y mettre les cannes et le materiel

pourquoi vous avez pas penser a mettre des table de pique nique a certain endroit sous les sapin et sutout en mettre a coter de lentree qui longe la route et y mettre des jouet pour enfant

moi je suis handicaper jai du mal a trouver un taff

jaimerait bien moccuper de cette etang pour lembellir avec des idee en faisant de la recup tailler les arbres entretenir le terrain couper les mauvaise herbe pas sur tout letang il faut laisser des coins sauvage pour que le poisson se reproduise se cachee et ce reposser

vous allez me dire que tout travail merrite salaire
juste avoir le droit de venir et apprendre a pecher sans carte et je ne mange pas de poisson venant des etang

bien sur avant tout travaux faire une discution autour de la table avant accors

nettoyer aussi leau en enlevant les bouteille sac fils etc
Revenir en haut Aller en bas

etang de douvenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1